Izly - Simplifiez-vous la vie !

  • 1Informations personnelles
  • 2Validation
  • 3Confirmation d'inscription

Inscription

Civilité * :

Civilité incorrecte

Prénom incorrect

Nom incorrect

Vous devez saisir une date valide

Formats acceptés : jpg, jpeg, tif, png
Taille maximale autorisée : 500 ko

Incohérence entre le code pays et le numéro de mobile

Le numéro de mobile sert d'identifiant à la connexion et à l'usage du service Izly.
Vous pouvez aussi utiliser votre adresse e-mail ou votre pseudo.

Email incorrect

Pseudo incorrect

Les caractères alphanumériques et les suivants sont autorisés : -_.#
Le pseudo doit commencer par une lettre. Il n'y a pas de distinction entre minuscules et majuscules.

Sécurité

Sureté :

Seuls les caractères numériques sont autorisés

Code non autorisé, veuillez recommencer

Le code secret Izly est composé de 6 chiffres. Afin de le sécuriser,
votre date de naissance, les chiffres identiques ou les séries ne sont pas autorisés
(111111 ; 123456 ; 987654 ; etc.)

Le code ne correspond pas au code de confirmation, veuillez recommencer

La question secrète est obligatoire

Ou

La question secrète sécurise votre compte Izly. Elle peut vous être demandée quand vous changez votre code secret ou quand vous l'avez oublié.

Réponse incorrecte

CGU du Service S-money

Vous devez accepter les conditions générales d'utilisation



  • Respectez les conditions d'utilisation de votre téléphone préconisées par son constructeur.
  • Sécurisez l'accès à votre téléphone mobile par un code d'accès.
  • Apprenez votre code secret Izly par coeur, ne le notez jamais, ne le communiquez à personne.
  • Composez ce code à l'abri des regards indiscrets.
  • Cliquez sur le bouton "Déconnexion" dès que vous avez terminé d'utiliser ce service.

* Champs obligatoires

Qui peut ouvrir un compte ?
S-money s’adresse à tous les clients résidents dans l’Espace Economique Européen (27 pays membres de l’Union Européenne plus le Lichtenstein, l’Islande et la Norvège) et bancarisés au sein d’un pays de l’EEE, quelle que soit leur banque. En outre, les clients doivent être en possession d’un numéro de téléphone mobile français.
Pour toute demande d'aide :
N'hésitez pas à visiter notre FAQ
Pour nous contacter :
Mail Tel
Par téléphone, appelez le01 71 22 99 99 (Appel non surtaxé). Le service est ouvert du <strong>lundi au samedi de 9h à 20h</strong>.
Erreur !
Erreur !
Fermer
Erreur !
Erreur !
Fermer